dimanche 30 septembre 2007

GRAINES DE CHAMPION


Lors d'une journée de kart en famille, cette photo réunissant mon mari et mes deux enfants avait retenue mon attention, ça faisait longtemps que je voulais faire une page. Voilà le résultat.

j'ai rajouté du texte sur la photo et transformé une photo du circuit sur photoshop, dessin à la main

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien l'ambiance de ta page mais j'arrive pas à l'afficher plus grand c quand que tu viens me la montrer en vrai
biz nadine

Anonyme a dit…

appel important "recherche scrapcopine pour aller au salon à paris ??? depart le mans (voiture ou tgv ) ma fille peut pas m'emmener cette année ...lol... et pourquoi hein on se le demande ....lol.. j'veu pa y aller toute seule c tro triste
nadine

l'autruche bleue a dit…

très réussie, bravo