samedi 3 novembre 2007

Une histoire d'Amour

Enfin un peu de temps pour mettre mon blog à jour ...... Petit album pour Marine et sa Beastie:
enveloppes sachet, transparents, tampon, peinture acrylique.
Je crois qu'elle a été super contente de recevoir le paquet !! dans une enveloppe décorée bien sûr.
























4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah genial oh ca oui ca a du lui faire plaisir et quel souvenir car il grandisse tellement vite !

gaëlle a dit…

c'est super beau Christine !!! une vraie réussite ce mini, un grand bravo à toi !!!

Gaëlle

Anonyme a dit…

ah la la j'ai honte j'en ai même pas fait autant.....
et les peintures supers bon j'vais aux cours de dessin mais va falloir que j'en mette vraiment un coup pour être à la hauteur biz
nadine

Anonyme a dit…

Bonjour, suite à l'atelier de ce matin je suis venue faire un petit tour sur ce blog...
Il est tout mimi ce mini album!!! Vraiment très chouette, vivement le prochain atelier où je pourrai faire un mini album avec mon chat Stitch...
Bonne continuation
A bientôt...
Emilie