lundi 11 février 2008

Le scrap, ma thérapie.................

J'ai tenté une page pour un challenge "Résolutions 2008" , ça m'a poussé à terminer cette page qui me tenait à coeur en ce mois de janvier qui restera à jamais marqué dans ma mémoire...............

Pour celles qui passeront par là et me connaissent, vous aurez vite compris que j'ai pris une décision irrévocable et lourde de conséquences. Après 25 ans de mariage, deux magnifiques enfants que j'adore, nous nous séparons pour vivre une nouvelle vie !!
Je tourne la page .....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page kiki et très émouvante, je t'envoie pleins d'ondes positive pour ta nouvelle vie... et à bientôt
fame

Anonyme a dit…

de toute façon rien de tel pour se défouler que de faire du scrap avec les copines !!!
ok on cause bcp et on fait un p'tit peu de scrap ! lol ! mai c vraimen bien
biz nadine

coco a dit…

page pleine de promesses ..... et superbe ! bonne continuation et "bon vent" comme disent les marins
Coco un scropine française de l'étranger

coco a dit…

une page pleine de promesses ..... bonne continuation et "bon vent" comme disent les marins.
Pascale scropine française à l'étranger

Anonyme a dit…

comme on dit un de perdu dix de retrouvés ! oh ben oui mais laisse de la place pour les scrapcopines hein hihihi! biz ma kiki plein de bisous et d'amitié...