dimanche 9 septembre 2007

Donner des ailes

J'ai eu envie de faire le challenge de ScrapZimut. Il fallait faire une page sur les résolutions !! Vaste programme en ce début de rentrée ..... Mais en y réfléchissant j'ai trouvé banal et sans aucun intéret de parler des mes kg en trop... Donc l'idée m'est venue de faire une page se rapportant au départ de mes enfants. Ils me manquent terriblement !! J'espère qu'elle vous plaira.

papier Rouge de garance "jardin secret" - fleurs prima - copie tampon papillon - glossy - texte à la main


6 commentaires:

gaëlle a dit…

j'aime beaucoup les couleurs de ta page. Et j'adore l'écriture à la main sur les pages, c'est tellement plus personnalisé !!

bises.

Gaëlle

Anonyme a dit…

tres belle page et tellement de sentiment dans ce texte!!!

Anonyme a dit…

Très jolie page pleine de tendresse !! Bravo ! Bises
Catherine

Anonyme a dit…

ah ben y a pa ka moi kilS manquent nos chieurs ii ii ii ça me remonte le moral j'aime bcp les couleurs de la page et le papillon est superbe allez di moi ke tu l'as eu chez créattitude que j'en fasse livrer un camion ...lol...

Anonyme a dit…

ben voilà j me sui trompé de boutons cétai nadine biz a plus

Anonyme a dit…

au secours ta news letter a disparu ou j me trompe ??? nadine