vendredi 11 mai 2007

Cartes postales


Bonjour,

Pour celles qui n'auraient pas eu le temps de passer à Couleurs du temps au Mans, voici la page que j'ai réalisée sur le thème de la Mer.
J'ai eu le grand plaisir d'avoir le second prix !! Merci à tous ceux et celles qui sont passés par là et on voté pour moi.

Ce n'était pas les Présidentielles !!! mais ça m'a fait vraiment chaud au coeur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien félicitation !! L'accès est attrayant. Tu n'as plus qu'à super scraper pour le rendre vivant. Encore Bravo
Ta copine de scrap et + Christine

Anonyme a dit…

Génial !!
Maintenant il va falloir remplir les "archives"!!!
Scrapbisous.
Catherine

Anonyme a dit…

attention kikiscrap est ne les autres blogs n ont qu a bien se tenir gros bisous

Anonyme a dit…

je recommence mon message bravo pour ton blog, il est superbe fame